Terry: « On verra si James pourra défendre sur moi pendant 7 matchs »

juin 7, 2011 Pas de commentaire »

Alors que certains doutent des performances de James lors de ces Finals NBA, Dirk Nowitzki, et l’ensemble des Mavericks, reconnaissent l’importance de l’ailier du Heat dans les deux défaites texanes, principalement grâce à sa défense dans le money time sur Jason Terry.

« LeBron James continue de coller Jet lors des fins de matchs et il a fait un très bon travail, » a déclaré Nowitzki. « Jet n’a pas été assez décisif pour nous, nous avons besoin de le voir plus dans ces moments importants. »

Lucide sur ses prestations depuis le début de la série, Jason Terry, qui en est à 0/7 lors des 4ème QT des deux défaites des Mavs, a reconnu de son côté le bon boulot de James même s’il reste persuadé que cela ne pourra pas durer pendant toute la série.

« Ils savent que pour me sortir du match lors du 4ème QT, ce qu’ils n’ont pas pu faire dans le match 2, il faut me mettre LeBron sur le dos. Mais voyons s’il pourra défendre comme ça pendant 7 matchs, » a déclaré Terry. « Lors du dernier match, j’ai eu deux bonnes occasions, une dans le corner pour un panier à trois points et un autre shoot dans l’autre corner, mais LeBron a bien défendu. Mais, si j’ai les mêmes shoots dans le match 4, je parie que je les marquerais. »

Réponse ce soir à 03h00.

Source: ProBasketBall Talk.

À lire aussi