Kahn persuadé que la ‘lottery draft’ est « truquée » !

mai 18, 2011 Pas de commentaire »

Alors que les Minnesota Timberwolves partaient favoris pour récupérer le premier choix de la prochaine draft, après avoir terminé dernier de la saison régulière (17-65), ce sont les Cleveland Cavaliers qui ont obtenu le « graal ».

Un nouvel « échec » pour les Wolves – ils n’avaient déjà obtenu que le 4ème choix l’an dernier – qui a eu le don d’agacer David Kahn, le propriétaire de la franchise.

« Cette ligue a une habitude, et je vais me limiter à dire ça, de produire quelques histoires assez incroyables, » a t-il affirmé. « L’an dernier, c’était la veuve d’Abe Pollin et cette année, c’était un petit garçon de 14 ans, et le seule chose qu’on avait en commun, c’est qu’on a tous les deux fait notre bar mitzvah. C’était « mort » pour nous. J’ai dit à Kevin (O’Connor – Jazz) qu’on était foutu et que ça n’allait pas le faire et j’avais raison. »

Des insinuations qui pourraient coûter cher à David Kahn, lui qui est persuadé que tout était déjà joué d’avance.

Pour rappel, cette année, Dan Gilbert, le propriétaire des Cavaliers, avait choisi d’envoyer son fils de 14 ans, Nick, malade (il est atteint de Neurofibromatose) en tant que porte-bonheur.

Source: ESPN.

À lire aussi